vendredi 15 juillet 2011

MERCI ...

Je vous remercie, Monique, de ce message plus qu'encourageant qu il m'était impossible de ne pas partager sur mon blog ...
merci a tous ceux qui ces dernières semaines n'ont fait qu emplifier mon dévouement et mon désir de poursuivre mon ascension vers ce qui me touche le plus ...
la satisfaction et la joie dans les yeux de mes modèles !!!
un très grand merci !!!

coucou Carole !....superbes ces photos !!!!....Il faut aimer et avoir un sens artistique de la photographie pour créer et réaliser avec sensibilté, délicatesse et audace, mais aussi savoir utiliser se dons : couture, mode, originalité, dessin aussi, décoration......n'y voyez aucune exagération dans ce que je dis : c'est exactement ce
que personnellement je ressens.
Je vous vois bien sur une photo comme Marlène Dietrich
Je vous vois bien en "L'Ange Bleu" par Marlène Dietrich ! alors "Joan' à votre créativité innée !!!vous avez du talents !!!! lancez-vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire